Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 401
19 avril 2010

Une page en camaïeu de orange. Layout N°01

Bonjour les scrappeuses !
Pour illustrer mon article sur les couleurs monochromatiques, je vous montre une de mes pages en camaïeu de orange. Comme vous le constaterez, j'utilise beaucoup les harmonies monochromatiques et les harmonies d'analogie. Mais de temps en temps, je me lance des défis et je tente les contrastes.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


layout

Publicité
Commentaires
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité