Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 393
5 mai 2010

Bébé est arrivée !

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de post sur mon blog, mais tout s'explique : je viens d'accoucher ! Ouf ! Notre petite Lola est enfin avec nous. Le temps se fait compter maintenant et je ne trouve pas un instant pour venir enrichir mon blog. En plus, la coquine pleure beaucoup la nuit (je profite de ses siestes pour récupérer un peu). J'essaierai quand même de venir faire un petit tour de temps en temps.
A bientôt !

PS : j'ai été accouchée par un homme sage-femme (aussi appelé maïeuticien). Il a été formidable ! Gentil, attentif, rassurant ... Donc mesdames, si vous voyez arriver un homme sage-femme dans votre salle d'accouchement, passée la première surprise suite à la phrase "je suis la sage-femme de garde", soyez ravie, vous serez sûrement mieux entourée que si c'était une femme ! Vive la mixité !!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi accouché avec "un" sage femme pour mon dernier et je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité