Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
17 mai 2010

Tickets de métro, étiquettes gratuites pour scrapbooking : thème voyage.

Aujourd'hui, je vous propose de télécharger gratuitement des tickets de scrapbooking à imprimer pour décorer vos pages de scrap sur le thème du voyage. Voici un aperçu de cette planche :

voyage

Si ces tickets vous intéressent, laissez-moi un commentaire avant de les télécharger ici : tickets_scrap_voyage

Si vous utilisez ces étiquettes sur votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
E
MERCI POUR CES TICKET CELA VAS ALIMENTER MA CORRESPONDANCE ET MON JOURNAL DE VOYAGE
A
Merci elles sont très belles
H
Merci beaucoup, c'est génial de partager ces étiquettes!
L
Super les étiquettes!!! Notre mariage se déroule autour du thème du voyage et c'est ce qu'il nous fallait pour décorer notre urne en forme de valise. Merci.
M
Un grand merci pour ce partage qui est bien car c'est très utile,je n'hésiterai pas de mettre votre lien sur mon blog , merci de cette générosité. a très bientôt Mimi40
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité