Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
18 mai 2010

Tickets de métro, étiquettes gratuites pour scrapbooking : thème fleurs.

Aujourd'hui je vous propose de nouveaux tickets de métro pour le scrapbooking (très en vogue dans le monde du scrap en ce moment !) sur le thème des fleurs. Comme d'habitude, ils sont à télécharger gratuitement. Vous n'aurez plus qu'à les imprimer et à les découper. 

Petite astuce : pensez à imprimer vos tickets sur des feuilles de papier cartonné de différentes couleurs pour varier les plaisirs ! Vous pouvez aussi les imprimer sur du bristol blanc et les teinter à la distress !

Voici un aperçu de la planche :

fleurs

Pour télécharger ces nouveaux tickets, cliquez ici : tickets_scrap_fleur N'oubliez pas de me laisser un commentaire avant le téléchargement. Merci !

Si vous utilisez ces tickets pour votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

 

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup pour ces jolies etiquettes
M
merci pour toutes ces superbes étiquettes... quel choix!!!
M
bonsoir <br /> je découvre avec surprise et grand plaisir un blog bien sympa et qui propose si gentiment de pouvoir faire des téléchargements gratuits pour imprimer des étiquettes par exemple pour le scrapbooking...ce qui me donne envie de me jeter à l'eau...alors un grand merci de tout coeur et bravo pour les créations !!<br /> Chaleureuses pensées de bonne continuation et bon week-end<br /> Au plaisir<br /> MC
F
merci a toi pour ces jolies etiquettes; je viens de découvrir ton blog par hasard et j'en suis ravie
L
Super, g hâte de les mettre sur mes pages ou mini !!!<br /> Bonne continuation et merci pour ce partage !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité