Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
20 mai 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking de forme ronde

Aujourd'hui, je vous propose de nouvelles étiquettes pour vos pages de scrapbooking. Elles sont rondes, en noir et blanc, de ma création. Je dois avouer, que je suis particulièrement satisfaite de cette fournée ! Comme d'habitude, vous n'avez qu'à les imprimer et les découper. Voici un aperçu de la planche :
etiquettes_rondes
Pour les télécharger, cliquez sur le lien suivant : etiquettes_rondes. N'oubliez pas de me laisser un commentaire avant le téléchargement.
Si vous utilisez ces étiquettes sur votre blog, merci d'en indiquer la provenance !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage.bonne journée à vous .
E
merci beaucoup pour toutes ces jolies étiquettes
N
merci pour toutes ces étiquettes !<br /> <br /> elles trouveront leur place sur une de mes pages .
H
Coucou! un énorme merci pour toutes ces étiquettes que tu partages! je débute dans le scrapbooking et aime particulièrement embellir mes créations avec de petits mots. mais souvent je manque d'idées, gràce à toi, me voila parée pour de nouvelles aventures scrap! merci!!! bisous
C
J'aime beaucoup ces petits ronds. Ils peuvent servir pour toutes occasions...
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité