Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
21 mai 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : thème naissance fille

Aujourd'hui, je vous propose de nouvelles étiquettes pour vos pages de scrapbooking gratuites à télécharger sur le thème de la naissance d'une petite fille (naissance de ma fille oblige !). Comme d'habitude, vous n'avez qu'à les imprimer et les découper. Voici un aperçu de la planche :
roses
Pour les télécharger, cliquez sur le lien suivant : etiquettes_rondes_roses02. Comme d'habitude, laissez-moi un commentaire avant de télécharger : tout travail mérite une petite reconnaissance ;-)

Si vous utilisez ces étiquettes sur votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en ajoutant une photo de vos créations intégrant mes étiquettes, ça me fera plaisir de voir ce que vous en faites !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le partage. Très jolies étiquettes
M
Merci pour le partage ;)
F
Vraiment très jolies!!! Merci
N
Merci Sam pour ces jolies étiquettes que je vais sans doute utiliser dans le mini album de naissance de ma petite-fille !
N
Merci et bravo!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité