Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
21 mai 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : coordonnées au thème naissance fille

Encore un cadeau aujourd'hui ! Décidément je suis prolifique !!! Voici des étiquettes à télécharger gratuitement coordonnées aux étiquettes rondes sur le thème de la naissance d'une fille. Elles sont à imprimer et à découper. Bon scrap ! Voici un aperçu de la planche :
roses
Pour les télécharger c'est ici : etiquettes_roses. Merci de ne pas oublier de laisser un commentaire avant de vous servir !
Si vous utiliser ces étiquettes pour votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces jolies étiquettes trop sympa.
R
bonjour j'adore faire des confitures des gelées de toutes sorte mais en plus je voudrais pouvoir décoré mes pots avec de jolie petites étiquettes . mais pour ça je ne suis pas doué et ne sais pas trop comment m'y prendre ,si vous pouviez m'aider ; ce serrait génial
D
superbe! merci de partager vos créations.
E
Pour me spots de Pickles (!!), leur sobriété ma va très bien ! Merci !!
L
Un grand merci pour ces belles étiquettes :)
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité