Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
25 mai 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : thème anniversaire bleu.

Bonjour,
Chose promise, chose due ! Voici donc le cadeau de bienvenue d'une des deux premières abonnées à ma newsletter. Léna a choisi le thème "anniversaire" et le colori "bleu". Voici donc un aperçu de son cadeau :
anniversaire_bleu
Pour télécharger les étiquettes c'est ici : anniversaire_bleu. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire d'encouragement avant de télécharger ! Merci d'avance.
Si vous utilisez ces étiquettes sur votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le partage de tes belles étiquettes , elles vont bien me servir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
I
très jolies tes étiquettes, merci
S
Superbes ces étiquettes ! (j'ai aussi téléchargé la planche "moderne" en jaune-orange-vert, et celle vintage verte !) Merci de ton si sympathique partage !! (et pas de soucis, dès que je publie quelque chose avec une de tes étiquettes, il y a/aura un lien vers ton blog !!)
M
je viens de me servir pour les étiquettes anniversaires - merci pour ce partage - dommage qu'elles ne soient qu'en bleu...
F
c'est vraiment tres beau................merci de nous le faire partager.......
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité