Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
30 mai 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer : thème vintage

Bonjour,

Allez, je sais que vous aimez les étiquettes en téléchargement gratuit ! Vous me laissez tellement de messages sympathiques, que je ne peux pas vous refuser de nouvelles étiquettes vintage à imprimer !!! Donc, spécialement pour vous toutes, voici une nouvelle planche à consommer sans modération.

Comme d'habitude, vous n'avez qu'à imprimer et à découper. Voici un aperçu :

Vintage

Pour télécharger, c'est ici : VINTAGE. N'oubliez pas de me laisser un (gentil) petit commentaire ;-)

Bises !!!!

Si vous utilisez ces étiquettes pour votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour votre partage
O
Merci pour ces jolies étiquettes
É
Merci infiniment pour le partage. Il nous faut tant de matériel pour que nos scraps soient différents à chaque fois...Magnifiques vos étiquettes, j'adoreeeeeee!...........
T
Merci pour ces belles étiquettes!
É
Mille mercis pour ces très jolies étiquettes. Le hasard m'a fait découvrir votre blog que j'épingle dans mes favoris.<br /> <br /> A très bientôt.......émilie.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité