Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
2 juin 2010

Sketch N°02

Re-bonjour !

Envie de scraplifter ma page ? Pour vous aider, voici le sketch :

sketch_02

Je me suis surpassée : j'ai réussi à dompter mon ordinateur pour faire un sketch digne de vous ! Le premier était fait à la main ? Qu'à cela ne tient, celui-ci est fait à l'ordinateur ! Je m'étonne moi-même ;-)

Bonne journée et bon scrap !

Si vous utilisez ce sketch, montrez-moi vos pages ça me fera plaisir !

Publicité
Commentaires
V
extra ce sketch ! merci
C
Chouette chouette chouette un sketche ! Merciiii !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité