Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
4 juin 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : thème fête des pères vintage.

Coucou !

La fête des pères approche à grands pas et je suis certaine que vous avez commencé des projets pour gâter vos papas ! Je sais que vous êtes friandes de mes petites étiquettes. Alors voici pour vous, une nouvelle fournée toute chaude d'étiquettes spécialement réalisées pour la fête des pères sur le style vintage (vu le nombre de téléchargement de mes anciennes étiquettes vintage !)

Voici un aperçu de la planche :
fete_des_peres_vintage

Pour les télécharger, c'est ici : fete_des_peres_vintage. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire : ils sont tellement gentils que j'en suis devenue accro :-)

Si vous utilisez ces étiquettes pour votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
S
merçi pour toutes ces jolies choses que vous faîtes et merçi dans faire profiter les autres<br /> bonne continuation
B
merci
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir tes étiquettes gratuites, elles sont originales et faciles à utiliser.<br /> <br /> C'est vraiment sympa de nous permettre d'en profiter.<br /> <br /> Je me demandais si tu avais une astuce pour les avoir dans d'autres couleurs.<br /> <br /> Encore bravo et merci!!!<br /> <br /> Tatascrap
F
merci bcp , tu as bcp de talent ! bisous
G
Ces étiquettes sont à tomber, merci beaucoup, je les adore et je vais les adopter, ça, c'est sûr !!<br /> Merci beaucoup pour ton talent et ta gentillesse,
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité