Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
8 juin 2010

Alphabet gratuit à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : grand format vintage.

Bonjour,

Aujourd'hui, le temps fait grise mine ! La pluie est au rendez-vous : ça sent la journée de scrap !!!

Ce matin, je vous ai concocté un joli alphabet vintage. Chaque pastille mesure 1cm de large sur 2 cm de haut. La police de caractère a été choisie pour ressembler à celle d'une vieille machine à écrire. Les couleurs sont dans les sépia et marron. Ca vous plaît ?

Comme d'habitude, il suffit d'imprimer (sur du bristol, du papier adhésif ou du papier photo satiné), de découper et d'utiliser !

Voici un aperçu de la planche :

alphabet

Pour télécharger c'est ici : ALPHABET_GRAND_vintage. Merci d'avance pour vos gentils commentaires qui réchauffent le coeur et font vivre ce blog !

Si vous utilisez cet alphabet pour votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe et tellement gentil de nous en faire profiter...
S
quelle mine d'or que ce blog découvert par une amie ..<br /> <br /> merci pour toutes ces belles choses à imprimer .. je vais mettre l'adresse en lien sur mon blog et ne manquerais pas de citer ce blog si je télécharge un fichier ..
V
c'est magnifique ! merci beaucoup pour tout ce partage. bises et très belle journée
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité