Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 416
15 juin 2010

Alphabet gratuit à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : petit format sépia et rose

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai commencé un nouveau projet avec les papiers "Eglantine au far west" de Fanfreluches Design. Dans ma scraproom, je n'avais pas d'alphabet qui allait bien avec ces papiers. Qu'à cela ne tienne, je me suis faite une planche d'alphabet coordonnée à mes papiers. C'est tellement plus pratique !

Mon projet étant un mini-album, j'ai décidé de faire de petites lettres. Chaque vignette mesure 1cm de haut sur 0,5 cm de large. J'ai décidé d'imprimer sur papier adhésif. D'habitude, j'imprime mes alphabets sur un papier photo satiné en format A4, mais là, mon projet est dans le style shabby chic et je ne voulais pas de brillant pour mon alphabet. Le côté velouté et mat du papier adhésif correspondait mieux.

Voici un aperçu de la planche :

alphabet
Pour télécharger, c'est ici : ALPHABET_PETIT_EGLANTINE. Merci d'avance de me laisser un petit commentaire lors de votre passage.
Grosses bises et à bientôt.

Si vous utilisez cet alphabet pour votre blog ou site, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage...ca manque parfois!!! j'aime bcp ce que tu fais, ton blog est un plaisir pour les yeux...<br /> et je croise les doigts pour le concours et je pense que tu as toute tes chances de continuer....bravo!
M
Des lettres, on n'en a jamais assez...merci !
K
merci beaucoup pour ce partage !!!<br /> <br /> biz
M
merci beaucoup, ça va bien me servir.. <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> bravo, et bonne continuation
F
... alors merci beaucoup !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité