Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
1 juillet 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : tags roses

Bonjour !

Comme vous avez pu le constater, je suis plutôt absente de mon blog en ce moment mais j'ai une bonne raison. Enfin, trois bonnes raisons !

La première c'est que j'ai deux enfants : et ça, c'est ma priorité !!!!

La seconde c'est que j'ai une maison et donc du ménage à faire : ça c'est moins drôle déjà.

La troisième c'est que j'ai un projet scrap en cours et quand j'ai un petit moment de libre, je fonce dans ma scraproom et je m'éclate !!!! Mon projet est pratiquement terminé, je vous montrerai les photos dans quelques temps : c'est un cadeau et je préfère l'offrir avant de mettre les photos en ligne au cas où la petite curieuse vienne faire un tour sur mon blog !!!! C'est un cadeau pour une naissance.

Malgré tout, je ne vous oublie pas. Aujourd'hui, je vous offre une planche de tag. Je les ai fait rose (ma couleur du moment) et de différentes tailles. Voici un aperçu de la planche :

Tag_rose

Pour les télécharger, c'est ici : Tag_rose. Si vous avez besoin d'une couleur en particulier, mettez-moi les valeurs RVB dans votre commentaire et je vous ferai la planche dans votre couleur dès que j'aurai un moment : ce sera avec plaisir ! Merci d'avance pour vos gentils commentaires.

Si vous utilisez ces étiquettes pour votre blog, site ou atelier, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tes etiquettes ,elles sont <br /> <br /> <br /> <br /> trés belles.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE LES PARTAGER SUR LE WEB.<br /> <br /> <br /> <br /> DANIELE .
C
Super tes étiquettes et tags. Tu es courageuse de t'y avoir mise, moi j'ai la flemme (lol !)<br /> <br /> Heureusement qu'il existe des scropines partageuses.<br /> Bizzz
B
Merci.
C
tres douce couleur et qui m'intéresse je viens d'etre mamy d'une petite princesse!!!!<br /> merci pour ce partage
N
Merci beaucoup pour ces merveilleuses étiquettes ! Bravo encore et plein de bises pour te remercier de ta générosité !<br /> natalie
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité