Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
11 août 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : tags noir et blanc

Bonjour !

Eh oui, me revoilà après une longue absence. Que ça fait du bien les vacances !!!! J'en ai profité pour passer du temps avec mes deux enfants et mon mari adoré : que du bonheur !!!!

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires : ma boite était pleine à craquer ! C'est tellement agréable tous vos petits messages.

J'ai reçu un message d'une scrappeuse (désolée, je ne me souviens plus de son nom) qui voulait avoir mes tags en blanc pour pouvoir les imprimer sur du papier déjà coloré. Si ma mémoire est bonne, c'était pour des faire-parts de mariage. Donc, voici pour elle et pour toutes celles qui le veulent, un petit aperçu de la planche :

Capture_d__cran_2010_08_10___23

Comme d'habitude, vous devez imprimer sur un papier de votre choix et découper. Pour télécharger les tags, c'est ici : Tag_Blanc

Voili, voilou. Grosses bises et à bientôt.

Si vous utilisez ces étiquettes pour votre blog, site ou atelier, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les tags même en 2014 ! ! !
M
merci super pour mes pages et cartes de scrap flo
Y
Merci pour ces tags, pour moi, toujours très utiles.
S
merci beaucoup pour votre présent <br /> Je ne parle pas francaise<br /> je suis allemagne:<br /> <br /> Vielen lieben Dank für all die schönen Geschenke<br /> ich hab alle mitgenommen und werde Deinen Blog verlinken!<br /> <br /> English: <br /> Thanks a loot for your wonderful presents<br /> I've taken them all. I will link your blog <br /> <br /> Saphira from München/ Munich
E
Un grand merci pour toutes ces étiquettes. C'est vraiment Super. J'aime beaucoup. Et elles vont me servir pour le scrap.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité