Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 416
15 août 2010

L'album de ma filleule

Bonjour !

Alors, ça y est, je peux enfin dévoiler mon projet "mystère". J'ai réalisé plusieurs planche d'embellissements en téléchargement gratuit sur mon blog coordonnés aux papiers "Eglantine au far west" : c'était pour mon fameux projet. Il s'agissait d'un mini-album pour ma filleule. Je ne voulais pas le mettre sur le blog avant de l'avoir offert à ses parents pour éviter de gâcher la surprise.

Voici donc les photos de mon petit projet :

100_2542

100_2543

100_2544

100_2545

100_2546

Matériel utilisé : album bois Fairy Castle de Kaisercraft, papiers "Eglantine au far west" de Fanfreluches Design, découpes diverses Sizzix pour la Big Shot, diverses Distress Ink de Ranger, embellissements maison (voir rubriques alphabet et embellissement en téléchargement), fleurs Kaisercraft, tampon "date" Kesi'Art, tampon "Ici photo" Kesi'Art, Mast stencil mini "regal" de Tim Holtz, brad Toga, strass Toga, transferts Toga, divers rubans et ficelles.

 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très joli, un beau travail !<br /> <br /> Scrap'Inès
B
C'est magnifique ce genre d'album ! j'ai bien envie d'en réaliser un, un jour.
B
Ton mini est rès beau ! j'avais fait un mini avec ce château...
A
superbe jadooooooooooooooooooooore
D
je n'ai vraiment pas la patience de faire ça, alors je te tire mon chapeau !! Bravo
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité