Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
15 août 2010

Mon premier Blog Candy

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a quelques temps de cela, je vous annonçais que j'avais l'intention d'organiser mon propre Blog Candy dès que j'aurai atteint les 50 abonné(e)s à ma newsletter. Voilà qui est chose faite ! Wahou !! Vous êtes déjà 50 à vous être inscrit(e)s pour suivre mes parutions : ça fait vraiment plaisir ! C'est un vrai bonheur, d'autant plus que mon blog est tout jeune : il a vu le jour fin avril 2010 : il n'a pas tout à fait quatre mois !

De plus, vous me laissez de nombreux commentaires plein de gentillesse : j'ai donc envie de vous gâter un peu !

Parlons peu, parlons bien.

Qu'y a-t-il à gagner ? A gagner, il y a un lot composé de : rubans , fleurs, embellissements, alphabets en cardstock, étiquettes de journaling, étiquettes décoratives, coeurs embossés, papillons embossés...

Mais, les photos parlent plus que les mots. Voici donc une photo du lot :

100_2618

Comment participer ? 

Rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire à ma newsletter et de me laisser un petit commentaire pour valider votre participation. Si vous êtes déjà inscrite à ma newsletter, laissez-moi juste un petit commentaire. Si vous n'êtes pas encore inscrite, inscrivez-vous vite et laissez-moi un petit commentaire.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 30 août 2010. J'annoncerai le nom du gagnant sur le blog et je prendrai contact avec la personne concernée par message privé pour avoir son adresse pour l'envoi du lot.

Bonne chance à toutes et à tous.

PS : je tiens à préciser, qu'il s'agit d'un concours basé sur la confiance : il n'y a pas de règlement déposé chez huissier. Le tirage au sort sera effectué grâce au générateur de nombre RANDOM (http://www.random.org/). C'est un blog candy amateur !!!

Publicité
Commentaires
G
je participe au blog candy.<br /> bravo pour votre site.<br /> je suis toute nouvelle je ne comprend pas encore tout mais j'espere qu'un jour j'arriverais a tout comprendre<br /> cordialement
V
Pour une fois qu'on peut participer même sans blog, je tente ma chance!!<br /> Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur..Longue vie à ton blog!!
K
Oups je ne l'avais pas vu,c'est un très joli blog candy que voilà.Aussi sympa que ton blog que j'apprécie de visiter régulièrement.<br /> Bises .<br /> Katou
N
Bonsoir<br /> <br /> Yon blog est très sympa. Tu es déjà très généreuse avec nous en nous faisant partager tes étiquettes.<br /> Sache que je les utilise souvent sur mes pages de scrap.<br /> <br /> Merci à toi pour tout ce que tu fais.<br /> A bientôt
P
encore quelque chose a gagner super je veux bien participer mais je gagne jamais rien l'important c'est de participer j'adore ton blog <br /> moi j'en ai pas lorsque je serais faire j'aurais plein de truc a mettre dessus <br /> bonne continuation bissssss<br /> pounette
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité