Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
14 novembre 2010

Tutoriel "gâteau" boîtes à dragées

Bonsoir,

Vous avez été plusieurs à me demander le tutoriel pour le "gâteau" dragées. Avant toute chose, je tiens à préciser que ce tutoriel n'est pas de moi. Il s'agit d'un tutoriel Rouge de Garance. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce superbe blog.

Pour celles que ça intéresse, vous pouvez donc trouver ce super tutoriel ici : boites_a_dragees

Bonne réalisation !

Publicité
Commentaires
M
bonjour que c est beau ce vous faites felicitations serait il possible d avoir le tuto du gateau boites a dragees svp je n arrive pas a rentrer dedans je vous remercie a bientot momo
C
merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
B
Merci pour le pas à pas. C'est très joli.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité