Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
1 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Je profite de cette première journée de l'année pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2011. Qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité... et tout ce que 2010 a oublié ! 

Que cette nouvelle année soit pleine de belles réalisations et de scrapbooking ;-)

Grosses bises.

Sam

Publicité
Commentaires
R
merci de tes voeux à mon tour je te presente les miens....ET ENCORE MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS DONNES;;;;bises
V
Très belle année 2011 pleine de créations!
L
A toi aussi! Tout le bonheur du monde et la santé pour en profiter!! Et du scrap bien sûr!! Bises. Nadine
K
Bonne année à toi et à tou(s)tes les scrappeu(rs)ses ! Que vos désirs se réalisent et que la santé vous accompagne.<br /> Amicalement<br /> Michèle
V
merci beaucoup ! très belle année à toi aussi. bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité