Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
2 janvier 2011

Tutoriel "album surprise"

Bonjour,

Le 30 novembre, j'ai mis en ligne une petite vidéo pour vous présenter un projet. Les abonné(e)s du blog ont reçu le tutoriel de ce projet il y a un mois environ. Certain(e)s d'entre vous se sont abonné(e)s à mon blog après la date d'envoi du tutoriel. Aujourd'hui, je mets donc en ligne le tutoriel pour que vous puissiez en profiter toutes et tous.

Je vous offre ce tutoriel pour un usage personnel. Cependant, afin de protéger mon travail, je vous demande de ne pas reproduire ce tutoriel sur votre blog mais de mettre un lien vers mon blog. Si vous souhaitez utiliser ce tutoriel dans un atelier merci de m'en demander l'autorisation au préalable. 

Envoyez-moi, par message personnel, des photos de votre album. Je les mettrai en ligne avec un lien direct vers votre blog si vous en avez un. Bonne réalisation !

tutoriel_album_surprise_page1

tutoriel_album_surprise_page2

tutoriel_album_surprise_page3

Merci d'avance pour tous vos gentils commentaires qui font extrêmement plaisir.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
T
Merci encore pour le partage, je vais devenir accro a ton blog... lol<br /> <br /> Je vais tenter cet album !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Titane
M
C'est super ton blog!<br /> Malheureusement je ne suis pas capable d'ouvrir la page #3 ;-(<br /> <br /> Je viens de m'abonner a ta newsletter car c'est trop génial ce que tu fais!<br /> <br /> Merci!<br /> Marie
L
Trop chouette, merciii
B
A l'occasion des trois ans du forum où je suis, nos supers modos nous proposent un mini dans le style à celui ci... Je trouve que mettre la photo sur les tags comme tu l'as fait est vraiment une super idée !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité