Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
12 mars 2011

Tournoi Scrapidées

Bonjour,

Me re-voilà après une bonne semaine d'absence. J'ai passé une semaine éprouvante où je n'ai pas pu scrapper.

Je reviens aujourd'hui avec une page à vous montrer. Je participe au tournoi 2011 de Scrapidées. Nous sommes 474 participantes pour la catégorie "papier". A l'issue de la première phase, les éliminatoires, il ne restera plus que 128 participantes. C'est mon tout premier concours : je vais m'amuser jusqu'à ce que je sois éliminée (peut-être que je ne m'amuserai pas très longtemps d'ailleurs LOL!). A chaque étape, il y a un sketch accompagné d'une contrainte. Pour les éliminatoires, il fallait obligatoirement un fond de page imprimé.

Voici le sketch :

candy

Et voici ma page :

Sam_eliminatoires

Matériel

Papiers : VIP Sultane, Mahé, Pebbles / Tampons : Artémio / Encres : archival Ink (ranger), Distress Ink (ranger) / Embellissements : Toga, Basic Grey, Masking Tape, Zva Creative.

Résultats le 18 mars avec la présentation du nouveau sketch.

Scrap-Biz

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci du partage de cette chouette page en espérant que tu te remets de ta semaine éprouvante et que ce n'était rien de grave malgré tout!!<br /> Bonne chance de tout coeur pour ce tournoi et vas y pas à pas comme le dénote di bien tes photos!!lol<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
B
trop mignon !
C
Très joli...<br /> bonne chance pour la suite.<br /> bonne journée.
P
Le fait d'avoir tourné le sketch d'un quart donne à ta page une autre allure et j'aime bien.<br /> Bonne chance.
M
Très zolie pages, j'aime beaucoup. Bon courage pour la suite, la compétition va être rude.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité