Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
18 mars 2011

Je n'en reviens pas !

Bonsoir,

Juste un petit message vite fait pour vous donner MA grande nouvelle du jour : j'ai été sélectionnée pour la deuxième étape du tournoi scrapidées ! Nous étions 474 participantes et nous ne sommes plus que 128 sélectionnées : et j'en fais partie ! Youpiiii !!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas ! Je suis super contente !

Allez, au boulot pour le deuxième sketch ! 

Biz

Publicité
Commentaires
D
esta estupendamente bien presentado un buen travajo felicitacion y suerte para tu concurso asta pronto
E
BRAVO !!!<br /> Je ne suis pas étonnée !<br /> Je croise les doigts des deux mains !!!!!!!<br /> Bisous ..... Et FONCE !!!!!!!!!
L
Félicitations !
C
Et bien ça ne m'étonne pas car j'avais trouvé ta page vraiment très bien. Félicitations ! Et "M...de" pour la suite !
L
Félicitations !!!!<br /> <br /> C'est super ! mais vu tes réalisations ce n'est pas étonnant !!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite ! <br /> bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité