Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
7 avril 2011

Inscription au concours "Top scrappeuse 2011"

Le blog "Au bout de mes doigts" by Nine organise un concours. Voici ma participation. Pour participer, c'est ICI.

*************************************************

Inscriptions au concours : Top scrappeuse 2011

 
Oyez, oyez, je suis de retour, un peu en retard pour lancer les inscriptions pour le concours.

Je vous promets des épreuves époustouflantes, un jury exceptionnel, des prix (parce qu'il y en aura plusieurs) à la hauteur de votre talent, de la franche rigolade, du triturage de cerveau et tout ça pour trouver LA scrappeuse de l'année. Si par hasard, un homme se décidait à venir nous rejoindre, je me ferai une joie de changer le nom du concours, bien évidemment !

Les modalités d'inscriptions sont simples.

  • laissez un comm en bas de ce message (en précisant l'adresse de votre blog)
  • diffusez l'info sur votre blog avec le lien vers ce message
  • collez le blinkie dans une colonne de votre blog

  • réalisez ou choisissez parmi vos réas déjà faites qqch que vous trouvez vraiment réussi et envoyez la par mail AVANT le 10 avril 20h00. Redimensionnez la photo en 500*500 pixels maximumet nommez là "Machin-truc - inscription". Machin-truc remplaçant votre pseudo. 
  • n'oubliez pas de revenir assez souvent par ici au cas où il y aurait des nouvelles choses à savoir. Pour cela, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, devenir membre ou me suivre dans votre blogline, blogroll ou google reader selon ce que vous utilisez.
  • Les inscriptions validées seront visibles dans une partie spéciale de ce blog que vous trouverez en cliquant sur l'onglet "Concours Top scrappeuse 2011" se trouvant sous la bannière.
Publicité
Commentaires
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité