Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
25 avril 2011

Tutoriel "carte animée"

Oyez, oyez, oyez braves gens ! Il est beau, il est beau mon tuto !!!!!! hi, hi, hi !!!! C'est les vacances, je suis toute joyeuse et j'ai des envies de plaisanteries (bon, d'accord, c'est nul !). Ok, je vous entend d'ici, passons au scrap, ça me réussit un peu mieux !

Bien, je vous l'avais promis, le voici : le tutoriel de la "carte animée" est arrivé ! Tout juste sorti de mon camescope, le voici qui vient vous être livré sur un plateau. 

C'est le tutoriel de ma carte de Pâques, mais dans une version différente. Voici des photos de la carte réalisée dans le tutoriel :

100_3082

100_3085

Bon, j'arrête de vous faire languir et je vous montre le tutoriel :

Montrez-moi vos réalisation, je les posterai dans un article.

Biz.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur tes vidéos par hasard hier j'adore un vrai plaisir et super bien detaillée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir ou tu as acheter ton cutter ? merci
V
re<br /> <br /> super le tuto j'adore cette carte animé<br /> merci
H
Mille mercis !!! Très, très astucieux !!! Dès que je rentre à la maison je passe à la réalisation.Bisous.
S
super le film tres bien expliquer<br /> des que j'ai le temps je m'y mets<br /> merçi<br /> sylviane
C
Très joli...<br /> bonne journée.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité