Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
3 mai 2011

Carte pour le challenge carterie n°4 de "antrescrap"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte faite à partir du tutoriel du quatrième challenge carterie de Antre-scrap

Je suis désolée pour la qualité des photos mais ici, il fait très mauvais depuis quelques jours et du coup la luminosité est très mauvaise. Comme il pleut j'ai dû faire les photos à l'intérieur ce qui est encore pire !!! 

J'ai réalisé cette carte pour le mariage d'une collège. Nous allons tous nous cotiser et nous mettrons l'argent dans la pochette de la carte : c'est pour cette raison que j'ai ajouté une fermeture pour cette pochette (ce qui n'était pas prévu sur le tutoriel, mais j'avais peur que les billets se fassent la belle !!!)

Voici les photos :

100_3103

100_3104

100_3105

100_3106

Voili voilou pour aujourd'hui ! Bonne fin de journée. Grosses bises !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Tu vas faire des heureux! Bises. Nadine
M
Bonsoir et bravo pour cette belle réalisation !!bonne idée que de penser à fermer le tout effectivement pour les billets c'est plus sur!!!ta collègue devrait être ravie !!<br /> Merci du partage et bonne soirée <br /> Bises<br /> MC
P
BRAVO et merci pour ta participation sur l'AS... je me suis permise de prendre des photos complémentaires afin d'effectuer un tit montage...<br /> Belle soirée et encore merci.<br /> Pascale alias Begonia
C
C'est une bien belle pochette ! Ta collègue sera ravie j'en suis sure.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité