Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
8 mai 2011

Ma page pour l'appel à DT du "Scrap au beurre salé".

Re-bonsoir !

Je reviens vers vous pour vous montrer ma page pour l'appel à DT de la boutique du "Scrap au beurre salé". Comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien" ! On verra bien ! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page. Le sketch ne m'a pas inspiré tout de suite : il est assez éloigné de mon scrap habituel ! Ça m'a donc donné du fil à retordre mais au final, je suis contente du résultat : la page me correspond bien ! En plus, elle me plaît bien ma petite page !!!!!! Et vous, vous en pensez quoi ?

appel_dt_Sam

100_3116

100_3117

100_3118

Matériel utilisé : papiers Artémio, cardstock Mahé, feutrine, fleur Prima, brad Basic Grey, tampons Absolument scrap, Artémio et Florilège design, alphabet et rub-ons Toga, perles Zva creative, encres distress, dies Tim Holtz / Sizzix et bien sûr ma Big Shot ! 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page ! Bises !<br /> Scrap'Inès
C
C'est un très joli montage !
H
Une très belle page! Elle me plait beaucoup. Bravo et bon courage pour la DT.
C
Très jolie page.<br /> bonne chance pour la DT.<br /> bon dimanche.
C
Et bien à moi aussi elle me plait bien et même plus que bien : bcp ...<br /> je la trouve très harmonieuse et j'adore les couleurs que tu as utilisées.<br /> Un grand bravo à toi et j'espère que tu seras des leur !!!<br /> Tiens-moi au courant, bonne chance !!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité