Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
16 mai 2011

Alphabet gratuit à télécharger et à imprimer : coordonné aux papiers "Parisian Anthology" de Pink Paislee

Bonsoir !

J'ai un projet de mini album que j'ai dans l'idée de réaliser avec les papiers "Parisian Anthology" de Pink Paislee. Je souhaitais avoir un alphabet parfaitement coordonné à ces papiers que je trouve magnifiques ! J'ai donc décidé d'en réaliser un moi-même ! Comme on dit : " on n'est jamais si bien servi que par soi-même !" ;o)

Comme je suis une fille sympa (ok, je me lance des fleurs là !!!) j'ai décidé d'en faire profiter les scropines ... et gratuitement en plus !!!! Elle est pas belle la vie !?

Voici tout d'abord un petit aperçu de la planche :

Capture_d__cran_2011_05_16___22

Si mon alphabet vous plaît, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivant : ALPHABET_PETIT_PARISIAN_ANTHOLOGY

IMPORTANT : je mets cet alphabet, gratuitement, à votre disposition, pour un usage privé. Si vous utilisez cet alphabet sur votre blog ou site, merci d'en indiquer la provenance en mettant un lien vers mon blog. Je vous remercie par avance de respecter mon travail.  

Scrapbises !

Sam

 

Publicité
Commentaires
R
j arrive ici par le blog de gribouillette <br /> <br /> un immense merci pour ces superbes alphabets que je vais utiliser sous peu et ne me manquerai pas de te montrer mes pages comme je le fait avec ceux de gribouillette
S
Merci à toi.<br /> Scrap'bises
C
Tu sais quoi ? t'es une nana vachement sympa !!! (t'as raison de t'envoyer des fleurs, moi je fais pareil de tps en tps car , comme tu le dis si bien, on n'est js mieux servi que par soi-même hihihi)<br /> Ceci dit, MERCI tt plein, bisessssssssssss
C
merci beaucoup
M
Bonjour et bravo pour cet alphabet si bien réussi!!merci de tout coeur de partager aussi gentiment avec nous!!!c'est vraiment très sympa<br /> Bonne continuation avec de chaleureuses pensées et bises<br /> MC
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité