Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
19 mai 2011

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : fête des mères

Bonsoir,

La fête des mères approche. Pour cette occasion, je vous propose une planche d'étiquettes dans ce thème. Elles sont en noir et blanc : c'est volontaire ! De cette façon, elles s'adapteront bien à tous vos projets : un peu d'encre distress et le tour est joué !

Voici un petit aperçu de la planche :

Capture_d__cran_2011_05_19___22

Cette planche vous plaît ? Pour la télécharger gratuitement, cliquez sur le lien suivant : fete_des_meres

Merci d'avance pour tous vos commentaires ! Bonne soirée ! Grosses bises !

IMPORTANT : je mets ces étiquettes, gratuitement, à votre disposition, pour un usage privé. Si vous utilisez ces étiquettes sur votre blog ou site, merci d'en indiquer la provenance en mettant un lien vers mon blog. Je vous remercie par avance de respecter mon travail.  

Sam

Publicité
Commentaires
T
MERCI pour ces jolies étiquettes, et pour les infos
C
merci pour ces belles jolies charmantes etiquetes
D
merci pour ces jolies étiquettes et de partage bonne comtinuation a toi .<br /> <br /> dominique de bretagne
D
Elles sont très réussies tes étiquettes. Un grand MERCI pour ton partage!
S
merci pour ces belles étiquettes, je sais déjà comment je vais m'en servir!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité