Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
1 juin 2011

J'suis aux anges !

Bonsoir,

Je suis trop contente, coooooooooooontente ! J'ai été publiée dans le dernier numéro de "Esprit scrapbooking" (le n°21) grâce à mon album à rubans !! Je figure dans la rubrique "inspiration" dans la partie "vos idées rangement". 

candy

Comment j'suis trop coooooontente !!!!! ;o)

En plus, ce numéro est vraiment génial (comme tous les numéros remarquez !!!! J'adore ce magazine !!!!). J'adore tout particulièrement l'article sur les "jeux d'encre" : à voir absolument !

Scrap bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
I
ouiiii je l'avais reconnu!!! mille bravo!!!
C
Félicitations!<br /> Il va falloir que je me procure rapidement....<br /> bon dimanche.
C
félicitations !
C
C'est le début de la gloire !! Belle récompense en tout cas.
N
Je l'ai vu, bravo à toi !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité