Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
11 juin 2011

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : fête des pères

Bonsoir,

La fête des pères approche et j'ai une petite idée de carte pour mon papounet ! Alors je me suis dit que ça pourrait vous intéresser d'avoir quelques étiquettes sur le sujet pour vos projets !

Voici un petit aperçu de la planche :

Capture_d__cran_2011_06_11___22

Pour la télécharger, cliquez sur le lien suivant : etiquette_fete_des_peres

J'espère que ça vous servira ! N'hésitez pas à me montrer vos réalisations.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
C
merci<br /> <br /> bisous
E
Merci bcp, elles sont top !
P
merci pour ces jolies etiquettes . Un petit garcon qui pourra les mettre sur les cadeaux fabriques par lui meme pour fete de maman et papa.
C
Un grand merci pour tes étiquettes. Ma carte de fête des pères en a bénéficié. Bises, Catrinette
M
merci pour ses jolis imprimés,je vais pouvoir faire de beaux scraps.mamoune
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité