Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 379
9 juillet 2011

Ma première commande !

Bonsoir !

Ça y est, je suis en vacances !!!!! Que ça fait du bien ;o) Ok, ma fille se lève quand même vers 6h30 du matin mais c'est quand même cool les vaaaaacances !! Alors, pour toutes celles et ceux qui sont dans mon cas, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances ! Pour les autres, les courageuses et courageux, je vous dis "courage, ça ne va pas tarder" !

Alors, comme je vous le disais dans le titre de mon article, j'ai eu une toute première commande ! Je suis toute contente ! On m'a commandé un mini album et une carte coordonnée pour un anniversaire. La personne voulait quelque chose de doux dans les tons neutres, naturels ! 

Je commence par vous présenter l'album (c'est bête, mais j'avais le trac en le montrant à la personne qui m'avais passé la commande, j'ai eu peur que ça ne plaise pas : mais ça lui a beaucoup plu ... ouf !)

C'est un mini album de 9,5 cm de côté. Assez de blabla, voici les photos :

La première de couverture :

DSC_0788

La tranche :

DSC_0789

La quatrième de couverture :

DSC_0790

Une petite vue de dessus :

DSC_0791

La première page : les photos ont été toutes retravaillées en sépia pour s'accorder parfaitement aux papiers et donner une certaine harmonie. Sur la page de droite, une pochette avec un tag pour permettre d'écrire un petit mot pour personnaliser l'album avant de l'offrir :

DSC_0792

La deuxième page : je suis restée simple dans mes embellissements selon le souhait de la personne. Ici, juste un tamponnage avec des encres coordonnées et un peu de masking tape.

DSC_0793

La troisième page : encore des tamponnages et un rub-ons

DSC_0794

La quatrième page : un tag, un titre et quelques fleurs.

DSC_0795

Matériel : Antiquities (Let's ride) de GCD Studios, papier K et company, papier Mahé, die alphabet "chip block", fleurs floripétal (Florilège design), fleurs Kaisercraft, tampons Artémio, encres Tsukineko, distress ink "Vintage Photo", Masking tape, rub-ons Toga, alphabet à imprimer que vous trouverez sur mon blog ICI

 

Verdict ????? 

A tout de suite pour la carte coordonnée !

Biz

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> suite à la vidéo que j'ai vu je visite votre blog<br /> bravo pour cet album<br /> moi je débute donc de venir sur votre blog me donnera des idées<br /> encore bravo pour l'autre tuto<br /> vous devriez en faire d'autre sa aiderai les débutante comme moi<br /> <br /> bon samedi<br /> je continu la visite
M
très chouette bravo
M
Bonjour<br /> j'aime bien tous ce que tu fais<br /> Félicitations Bis
I
très très beau!!! <br /> bizzz
V
que c'est beau !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité