Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
17 juillet 2011

Carte pour un mariage

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai une nouvelle carte à vous montrer. Ça sort de mes couleurs habituelles et le style est différent aussi : beaucoup plus clean and simple. Je l'ai réalisée pour le mariage d'un cousin de mon mari. J'espère que ça plaira !

Voici les photos : 

100_3197

100_3198

Je suis un peu déçue, les couleurs sont beaucoup plus éclatante en réalité ! Ça ne rend pas sur la photo ! 

Bonne journée ! 

Biz

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo pour la carte elle est sobre mais très classe comme parée pour une belle cérémonie!!juste dans le ton de la réalité et de la personne à qui elle est destinée....et originale aussi avec ce texte bien visible et qui met le coeur en relief comme pour un serment!!<br /> Merci du partage et ne t'en fais pas pour le rendu des couleurs parfois effectivement c'est trompeur!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
C
tres sympa ces couleurs, et la carte est tres jolie et classe.<br /> scrapbises carole
S
j'adore cette carte et elle est dans mes couleurs du moment !!! En général, la photo ne rend pas comme en vrai j'ai le même problème avec ma dernière carte. <br /> scrapouillette :)
C
Très sympa, les couleurs ne sont pas facile à travailler, tu as réussi.....Bravo!<br /> bonne journée.
C
C'est toujours difficile de restituer les vrais couleurs avec un APN. Mais, la carte est très jolie.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité