Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
21 juillet 2011

De nouvelles étiquettes

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade digne de l'automne ! Pffff ! Impossible d'emmener la petite à la mer avec ce temps ! 

Enfin, bref ! 

Comme vous allez bientôt le constater, je suis en train de m'essayer à un scrap beaucoup plus coloré. Je réalise actuellement un mini album, que je vous montrerai bientôt (avec une p'tite vidéo si j'ai le temps !), avec la collection de papier "Ad lib" de Bo Bunny. Ça me change complètement de mon style shabby/vintage mais j'avais vraiment envie (et besoin) de quelque chose de plus frais. Je suis totalement admirative des blogs de filles comme "Martouille" ou encore "Nichol Magouirk" pour ne citer qu'elles ! Je rêvais secrètement d'essayer en m'inspirant de ce qu'elles faisaient ! Mais, je n'osais pas : j'avais peur de changer si radicalement de style, de mettre de la couleur ... je ne savais pas par quel "bout" prendre ce type de scrap ! Puis, ma maman (à moi) m'a demandé si j'accepterais de réaliser un album pour la fille d'une amie. C'est un album destiné à une ado : je me suis dit que le style vintage "ça n'allait pas le faire" ! Et voilà, l'occasion rêvée de changer de style !!!! 

Bon, je vous raconte ma vie là ! LOL !!!! C'est juste pour vous expliquer que désormais j'allais essayer de faire cohabiter ces deux types de scrap : shabby/vintage et freestyle/clustering. Bon, je mets des étiquettes mais je ne suis même pas certaine d'être tout à fait ces styles de scrap !!! Un peu Docteur Jekyll et Mister Hyde mon truc !!!! MDR !!!!

Donc, pour commencer en beauté, je vous propose une série d'étiquettes selon la mode du moment les "banner-flag" (ok, je me la joue à la "one again" !!!) Disons, des étiquettes-bannières !

Un petit aperçu pour la route (puis, cliquez sur le lien sous la photo pour pouvoir télécharger la planche gratuitement si elle vous intéresse !) :

Capture d’écran 2011-07-21 à 23

Pour télécharger gratuitement la page, cliquez sur le lien suivant : Banner_flag

Grosses bises et bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
T
therou Très sympa tes etiquettes et bien utles . Grand Merci
N
Merci pour ton partage ! Je me lance dans un project life pour 2013 et je crois que ces étiquettes vont m'être bien utiles !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> Bizz
E
très heureuse d'avoir trouvé toutes ces belles choses un grand merci.......
M
bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles étiquettes et merci pour ce post sympa!!pas évident de se lancer dans une nouvelle aventure et parfois on saute le pas suite à un concours de circonstances!!!bonne continuation et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
C
merci pour toutes ces étiquettes <br /> bonne chance pour cet album bon week-end
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité