Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
25 juillet 2011

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking coordonnées aux papiers Ad Lib de Bo Bunny

Bonsoir, 

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : j'espère que vous vous plairez parmi nous ! 

J'en profite pour vous donner quelques chiffres. En quinze mois :

- 35 085 visiteurs

- 109 785 pages vues

- 163 abonnées

- 1 016 commentaires

Ces chiffres me donnent le vertige ... et me font énormément plaisir ! Je tiens donc à vous remercier, vous qui passez occasionnellement ou régulièrement sur mon blog, vous qui me laissez des petits commentaires plein de gentillesse ... !

Les pages les plus populaires sont, évidemment, celles qui concernent les téléchargements gratuits d'étiquettes ! Pour vous remercier de toute cette gentillesse, et comme je sais que c'est ce que vous aimez par dessus tout, je vous propose, ce soir, une nouvelle série d'étiquettes. Elles sont coordonnées aux papiers Ad Lib de Bo Bunny. Voici un petit aperçu de la planche :

Capture d’écran 2011-07-24 à 23

Si cette page vous plaît, vous pouvez la télécharger et l'imprimer gratuitement en cliquant sur le lien suivant : Embellissements_coordonnes_Ad_lib

Ces étiquettes sont prévues pour un usage privé uniquement. Si vous souhaitez les utiliser dans le cadre d'un atelier, veuillez me contacter au préalable. Merci pour votre coopération et votre compréhension !

Scrap bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les étiquettes ! j'en cherche et j'ai enfin trouvé pour customiser mes bocaux ! Merci beaucoup !
I
je viens de découvrir le blog, je suis sous le charme de toutes ces belles étiquettes et réalisations. merci merci merci pour tout ce partage. c'est génial
T
Super sympa tout ce partage. Merci bcp.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientot<br /> <br /> Ticia
L
Et bien juste un mot : chapeau !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de partager tout cela avec nous !!!
C
merci pour tes étiquettes, super sympa !!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité