Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 401
11 août 2011

Mini album photo pour une ado.

Bonjour,

Wahou ! Je reviens vers vous pour la deuxième fois dans la même journée ! Quelle activité débordante ;o) hihihi !!!!!

Je voulais vous montrer ma dernière "création". Il s'agit de l'album dont je vous avais parlé il y a quelque temps de ça. C'est un album pour une adolescente.

Je l'ai réalisé pour qu'il lui serve à la fois de journal intime et d'album photo. J'ai donc fait la part belle au journaling tout en ménageant de larges espaces aux photos. Pour cet album, j'ai utilisé la collection "Ad lib" de Bo Bunny. C'est une collection magnifique que j'aime vraiment beaucoup. Je compte bien, dans les prochains temps, réaliser un autre mini avec cette collection ... mais pour MOI cette fois !!!! LOL !!!!!

J'ai utilisé principalement la technique du clustering : c'est tout nouveau pour moi mais je me suis régalée !! 

Trêve de blabla, voici les photos. Sur la couverture, j'ai utilisé le mot "privé" en bois de la marque Boanita. Pour le prénom "Lucie", j'ai utilisé ma Big Shot et l'alphabet "Tina thinks you're cute" de Sizzix.

100_3282

Sur la première page, il y a un rabat qui dévoile, lorsqu'on l'ouvre, une enveloppe avec un tag à l'intérieur et un "micro" album.

100_3283

Votre oeil avisé a reconnu le die Kesi'art (dandelion) mon dernier investissement ! J'adore ! J'ai découpé de la mousse caoutchouc avec. Les cercles de peinture ont été fait avec des feutres Posca.

100_3284

Pour guider la mise en place des photos, j'ai utilisé le tampon "ICI PHOTO" de Kesi'art.

100_3285

Les pages du "micro" album ont toutes été réalisées à partir du même montage.

100_3286

Du journaling sur les pages de gauches et la photo sur la page de droite.

100_3287

Tampons Artémio et Kesi'art.

100_3288

Sur la deuxième page, toujours un rabat qui cache une enveloppe avec un tag.

100_3289

Trois petites pages-tags pour journaling et photos.

100_3290

Une mise en page avec la technique du clustering.

100_3291

Même principe de rabat avec enveloppe pour cette troisième page. J'ai utilisé la perforatrice bordure "binding edge" de Ek Success.

100_3292

Encore du clustering.

100_3293

Une quadruple pochette pour tags avec quatre tag de taille croissante : une face pour les photos et une autre pour le journaling (non photographié).

100_3294

Enfin la quatrième page (rabat avec enveloppe)

100_3295

Du clustering.

100_3296

Pour cette dernière page, j'ai inséré une carte coulissante avec une partie journaling sur le haut et une place pour la photo sur le bas.

100_3297

Fin !!!!!

100_3298

Voilà ! Maintenant, vous savez tout ! Merci d'être restée jusqu'au bout et merci pour vos gentils messages ! 

Grooooos bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce mini pleins de cachettes !!! Bravo !<br /> Bizz
S
Whaoo c'est trop bau hate de voir ce ue tu va faire avec la même colléction mais pour toi ;)
E
"ça déchire grave !!!!!!"<br /> Bravo !
S
super cet album ,j'aime beaucoup la supperposition de pochettes de tags<br /> beau travail<br /> sylviane
C
magnifique ton album! je suis sûre qu'il va faire une heureuse^^!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité