Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
3 septembre 2011

Mini album "feutrine"

Bonjour !

Bon, ça y est, c'est officiel : j'ai repris le boulot ! Dur, dur !!!!! Ok, je ne me plains pas ... Yvette !!! LOL !!! 

Allez, pour fêter ce retour à la vie active je vous présente mon tout dernier mini. Il a été réalisé en feutrine par mes soins (et ma machine à coudre !). Je me suis inspirée d'un album vu dans le dernier "esprit scrapbooking". Qu'en pensez-vous ?

01

02A

02

03

04

05

06

07

08

09

Matériel :

Stickers : Kesi'art, Jillibean Soup, Bo Bunny, Echo Park Paper

Tampons : Imaginisce

Embellissements : magic mesh, masking tape, maya road, rubans May Arts, oeillets Rayher, aiguille Efco

Papiers : Bo Bunny, Echo Park Paper, feutrine Artemio

Anneau : Toga

PS : j'ai acheté une grande majorité de ce matériel sur le site ImaginScrap ainsi qu'en boutique. Barbara, la gérante, est vraiment super sympa !

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton mini, j'aime beaucoup la forme et les couleurs... et ta petite puce est craquante!!
F
Vraiment magnifique ce mini, et cette colle (Cleocol de Cléopâtre) tu l'as trouve ou?
M
magnifique !!
E
J'aime beaucoup les couleurs qui correspondent bien avec ma pétillante petite-fille .<br /> Bisous
S
Pour répondre à votre question Danielle, j'ai utilisé la colle Cleocol de Cléopâtre. C'est une colle vraiment très efficace. Il faut en mettre sur toute la surface de la photo ou du papier à coller et répartir uniformément avec un pinceau puis appliquer sur la feutrine. Pour plus de sécurité, j'ai agrafé les angles de la photo. La couture a été faite à la fin (elle prend une partie des angles des papiers). <br /> Voili, voilou, j'espère avoir répondu à la question.<br /> Biz et merci pour votre intérêt pour mes créations.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité