Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
24 septembre 2011

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : les pompiers

Bonjour,

Il y a quelques temps, ma toute première abonnée (Myriam), m'avait demandé si j'accepterais de lui faire des étiquettes sur le thème des pompiers. Wahou, pas facile ça !!!!!!! Je m'y suis mise et j'ai réalisé une planche pour elle. Ça m'a vraiment fait plaisir de lui rendre service : c'est ma façon de la remercier pour sa fidélité à mon blog dès la première heure et sa gentillesse à travers tous les petits commentaires qu'elle me laisse régulièrement ! Merci Myriam !!!!

Elle a déjà reçu ses étiquettes par mail il y a quelques jours. Aujourd'hui, je veux vous en faire aussi profiter. Comme à l'habitude, voici un petit aperçu de la planche et si elle vous plaît, vous pourrez la télécharger en cliquant sur le lien sous l'image :

Capture d’écran 2011-09-24 à 10

Cette planche vous plaît ? Vous la voulez ? Alors, cliquez ici : Pompier

Grosses bises à toutes et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Merci, mon fils va adorer !<br /> <br /> Bises !
C
j'ai beaucoup aimé ; est-il possible d'avoir quelques étiquettes sur le thème du marché de Noël<br /> <br /> à strasbourg- merci d'avance
N
tes étiquettes sont sensas!! et j'ai justement des photos de ma puce sur des camions de pompiers!!!<br /> <br /> Merci merci!!!!!
C
Merci de nous faire partager touts ces étiquettes<br /> je les ai téléchargées et quand je les utilise pour mon scrap et les mets sur mon blog je n'hésite pas à vous citer.<br /> <br /> bises carole
T
Merci pour la planche sur les pompiers<br /> Nous fêtons les 18 ans de mon petit fils qui est pompier et je cherchais des idées et bien voilà encore merci, c'est super sympa de partager!!!!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité