Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
13 octobre 2011

Nouvelle bannière

Bonsoir !

Comme tous les mois, mon blog s'offre une petite séance chez l'esthéticienne ! Voici le sketch que les Poulettes nous avaient couvé ce mois-ci :

poulettes

Il fallait donc répéter quatre fois la même forme. Je n'étais vraiment pas inspirée par la forme rectangulaire : j'ai décidé de la remplacer par des triangles. J'ai ainsi mis quatre petits fanions sur ma bannière. La voici en image :

banniere10

Dites-moi ce que vous en pensez ! Comme d'hab, c'est coloré !!

Au fait, il vous a plu le tutoriel ? Je suis un peu surprise, je n'ai eu que deux personnes qui m'ont dit avoir l'aimé  ! J'accepte toutes les remarques : y compris si vous avez des points négatifs à souligner ! 

Grosses bises !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta bannière !!! les couleurs sont trés dynamiques et puis j'aime ces couleurs !!! <br /> <br /> Une trés belle bannière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> scrapouillette :)
M
Bonjour !<br /> Très jolie la bannière !<br /> Déclinée dans les tons que tu sais elle sera parfaite pour la chambre de notre la jolie Poupette !!<br /> Bisous
T
génial les couleurs, ça réveille et donne du peps à toute la journée. merci.
M
moi j'aime bien <br /> tu as eu une bonne idée<br /> et c'est vrai les couleurs sont superbes<br /> l'idée a été bonne fallait y penser lol<br /> bravo
L
Sûr le sujet pas trop top Faire 4 fois la même chose.Mais bravo comme d'hab tu t'en ai bien sortie.Bravo
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité