Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
26 novembre 2011

Des petits carnets colorés !

Bonjour !

J'espère que vous passez un bon week-end ! Ici, le soleil a été au rendez-vous toute la journée !! Que ça fait du bien !

Hier soir, j'ai terminé une série de petits carnets. J'en ai fait deux grands et deux petits. Les grands contiennent un carnet de 40 pages de 7,5 cm sur 21 cm et les petits contiennent un carnet de 7,5 cm sur 10,5 cm.

Place aux photos :

grand_carnet_01

grand_carnet_02

petit_carnet_01

petit_carnet_02

Merci beaucoup pour votre visite. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très beau tout ça !!!<br /> J'ai eu de très jolis carnets ....<br /> Gros Bisous à vous quatre
C
Des petits carnets trop mignons et pleins de couleurs !!
K
Trop mignons ces ptits carnets avec leur couleurs vitaminées qui réchauffent notre hiver naissant.<br /> Du coup je ne sais vers lequel va ma préférence tellement je les trouve sympas.<br /> Bisous
M
Bonsoir et bravo pour tes jolis carnets colorés qui sont un écho superbe au beau temps de la journée !!!J'aime beaucoup ces coloris plein de tonus qui ne peuvent que donner la pêche et en cette période c'est un régal même si certaines journée sont belles!!vraiment de superbes réalisations qui feront sans doute des cadeaux appréciés!!<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
L
Ces carnets!! Bravo! Bises. Nadine
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité