Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 384
1 décembre 2011

De nouveaux carnets et cartes !

Bonsoir à toutes !!!!! 

Comment ça va chez vous ???? Ici, le temps est gris mais il ne fait pas trop froid encore ! Les vacances approchent à grand pas (me taaaarde !!!!) et les enfants montrent déjà quelques signes de fatigue ! Ah, ces fins de périodes ne sont pas toujours faciles ! 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mes toutes dernières réalisations. Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises ce soir à la lumière électrique !! Allez, c'est parti.

Tout d'abord je commence avec un autre carnet, grand format :

grand_carnet_03

Une carte de voeu dans le format des grands carnets :

Carte_verticale

Ça y est, c'est fini, je vous libère !!!!!!! Meeeeeeerciiiiiiiiiiiii pour tous vos p'tits mots sympas !!!

Grosses bises.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! Tout un travail!
B
bravo de bien belles reas !!!!
M
Plein de bonnes idées dans ces réas... et en plus ça brille... Très joli !<br /> Heureusement que l'on a cette période de fêtes pour faire plein de cartes de toute sorte...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
Très joli....<br /> bonne journée.
C
Coucou Sam!!!<br /> J'aime beaucoup ce format rectangulaire ça change du standard,je vais peut etre en faire autant ça me plait bien!!!Il va d'ailleurs falloir que je m'y colle tres rapidement.<br /> Bises et un tres bon week end
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité