Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
3 décembre 2011

Porte carte-cadeau.

Bonsooooooir !

Allez, promis, ce soir ce ne sera pas long ! hihihi ! Juste deux petites photos. Quoi !? J'ai triché, il y a plein de photos sur mes deux grandes photos !!!! Bon d'accord, j'ai triché ... mais c'est pour la bonne cause ! Je ne veux pas vous retenir trop longtemps pendant votre week-end ! LOL

Donc, une première mosaïque avec mes porte carte-cadeau pop-up (l'idée n'est pas de moi, mais j'ai adapté à ma sauce) :mosaique_pop-up

Une deuxième mosaïque avec mes doubles porte cartes-cadeau. Dans celle-ci, on peut ranger jusqu'à deux cartes-cadeau ou alors on se sert d'une pochette pour y glisser la carte-cadeau et de l'autre pour y glisser un petit mot (encore une fois, l'idée n'est pas de moi (j'avoue ne pas réinventer le fil à couper le beurre tous les jours !!!) mais encore une fois j'ai adapté et mis le tout à ma façon)  :

mosaique_double_porte-carte

Merci pour le coup d'oeil et pour vos petits com encourageants, motivants, stimulants et réconfortants ! 

Gros bisouuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Nous attendons toutes tes prochaines créations ....<br /> <br /> Très gros bisous
C
je découvre ton site et tes vidéos sur youtube je voudrais te remercie de partager tes créations avec nous c'est très agréable de partager . Merci beaucoup.
M
Bonjour Sylvie <br /> <br /> Chacune de tes créations est inspirée de ta vie et de ceux qui te sont proches .<br /> <br /> Il en est une à laquelle j'ai assisté qui restera gravée dans ma mémoire... <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement .
C
Très jolie production !!<br /> Bises
M
bonsoir et bravo pour tes créas ...nombreuses !!!même si la mosaïque est petite on voit bien que tu ne chômes pas et que tout est très chouette<br /> merci des partages et bonne continuation en espérant que tout va bien<br /> Bises<br /> MC
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité