Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
23 février 2012

Trop contente ... à contre-coup ;-)

CoucoooOoouuu !)

Allez, c'est ma petite minute je me la pête graaAAAAaave !!! hihihi !

Si vous suivez mon blog, vous savez que ce début d'année n'a pas été facile pour moi : c'est comme ça, c'est la vie ! Alors, quand j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boîte mail à cette période-là, celle-ci est passée inaperçue ! Et c'est maintenant que je réalise que c'était une très bonne nouvelle !

Je viens la partager avec vous ! J'ai été sélectionnée par le site Pure Loisirs grâce à mon article sur le lexique de scrapbooking. Je suis trop contente ! Vous pouvez voir l'article ICI. C'est grâce à cette distinction que je peux désormais voir trôner le logo "Sélectionné par Pure Loisirs" sur mon blog.

C'est tout pour ce soir ! J'espère revenir vers vous très prochainement avec des réalisations scrap ! L'envie commence à se faire ressentir.

Bonne et douce nuit. Grosses bises.

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, c'est un très pratique et vous méritez tous ces compliments. Je ne fais pas de scrap (manque d'imagination) mais j'apprécie. Vos explications sont très claires, je me laisserai peut-être aller un jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Carole du Québec
B
Félicitations !
M
Coucou!<br /> <br /> Je suis tellement contente pour Toi ....<br /> <br /> Bravo , je ne suis pas étonnée que aies été sélectionnée ..... <br /> <br /> Tu vas pouvoir à nouveau nous faire apprécier tes réalisations .... De belles choses en perspective ....<br /> <br /> Affectueux bisous
P
Toutes mes félicitations dis donc, c'est génial !!! bravo à toi et à ton talent ;-)
I
ah bravo M'dame!!!<br /> <br /> bizzzz
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité