Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 401
24 février 2012

Alphabet gratuit à télécharger et à imprimer : colori bleu

Bonsoir !

J'ai envie de vous faire plaisir ce soir : c'est ma petite façon à moi de vous remercier pour votre fidélité et votre soutien. Tous les commentaires que vous me laissez m'apportent tellement ! Vous êtes fantastiques ! 

Mon petit cadeau est un nouvel alphabet. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je raffole des alphabets ! J'en use et j'en abuse ! Je compte bien prochainement faire un mini album avec les photos de Noël dernier. J'ai déjà les papiers (les somptueux papiers Fancy Pants "Saint Nick") dans les tons bleus et je voulais un alphabet dans les mêmes tons. Voilà qui est fait ! Vous pourrez donc utiliser cet alphabet pour vos pages ou mini de Noël, d'hiver ou autre ! A vous de voir !

Je vous montre ce qui vous attend si vous téléchargez l'alphabet :

Alphabet_bleu

Ça vous plaît ? Alors, cliquez ici : ALPHABET_PETIT_BLEU

J'espère que ça vous servira ! N'hésitez pas à me montrer vos créations avec cet alphabet : vous pourrez mettre un lien dans votre commentaire vers votre blog ! 

Douce soirée ! Scrap-bises ! 

Sam 

PS :  je mets cet alphabet, gratuitement, à votre disposition, pour un usage privé. Si vous utilisez cet alphabet sur votre blog ou site, merci d'en indiquer la provenance de mettre un lien vers mon blog. Si vous souhaitez l'utiliser dans le cadre d'un atelier, veuillez me contacter au préalable. Merci pour votre coopération et votre compréhension !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton partage.
K
trop sympa cet alphabet, j'adore!! Merci pour le partage!!
F
Merci beaucoup, c'est super sympa et bien utile.
M
merci pour ce nouvel alphabet que tu partages si gentiment avec nous<br /> <br /> scrapbiz
V
merci beaucoup, c'est extra ! bravo
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité