Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
4 mars 2012

Sketch mars 2012

Bonjour,

Le mois de février est terminé, dans mon appareil, il y a tout plein de photos prêtes à être scrappées pour mon projet mensuel. 

Pour mettre en page ces photos, j'ai réalisé ce sketch (et je vous en fais profiter) :

sketch

Il ne reste plus qu'à se mettre au travail ! N'hésitez pas à laisser un lien vers votre blog dans un commentaire pour montrer à tout le monde la page que vous aurez faite à l'aide de ce sketch ! 

Bonne fin de week-end et à très bientôt pour ma page !

BizzzzZZZzzzz

Publicité
Commentaires
J
Très joli sketch, j'aime beaucoup, et merci de nous en faire profiter !!!
G
Merci beaucoup Bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité