Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
14 mars 2012

Ma pageounette !

Salut les filles !

Quel après-midi magnifique : c'est le printemps !!!!! On a mangé sur la terrasse ce midi et les enfants y ont également pris le goûter : le parasol était aussi de la partie ! Ça fait du biiiiiiiien ! Bon, j'ai regardé la météo et apparemment ça ne va pas durer, après demain c'est pluie : mais je fais l'autruche, je mets la tête dans le sac en espérant que Météo France se soit trompé !!!!! hihihi ! Et puis, ce qui est pris est pris, pas vrai ??? !!!

Alors, si je m'incruste dans votre boîte mail, c'est pas pour vous parler de la météo (bon d'accord c'est ce que j'ai fait quand même!) mais pour vous montrer ma dernière page de scrap. Je vous avais donné le sketch il y a quelque temps (sketch que vous pouvez retrouver ICI). Alors, sans plus tarder, voici la page (que j'aime beaucoup) :

fevrier_2012

 

fevrier_2012_detail_1

fevrier_2012_detail_2

 

Matériel utilisé : papiers : DCWV, My mind's eye, Echo Park, Mahé / Rubans : Bo Bunny et ruban de mercerie / Embellissements : sticker My mind's eye, chiffres Bo Bunny, trombone Tim Holtz, épingle Maya Road, étiquettes de bureau / Perforatrice : Fiskars "accolade", divers : peinture acrylique Ranger "Raspberry", papier calque, coeurs d'un magasine pour enfant.

Publicité
Commentaires
M
ben oui ok mais dis donc détourer wouahhhh quel boulot mais le résultat est sensass<br /> <br /> bravo à toi
S
Pour écrire le mot "février", j'ai d'abord imprimé mon mot sur une feuille de papier blanche depuis mon imprimante. Ensuite j'ai décalqué et reporté le motif sur une feuille de cardstock. Puis, j'ai détouré le tout à la main et au cutter !!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire,<br /> <br /> Biz
M
commenr as tu écrit ton mot "février" au pc ???<br /> <br /> tu ne l'as tout de même pas découpé à la main ???
H
je découvre grace à tifraouette ton blog <br /> <br /> il est super!!! c'est avec plaisir de je découvre cette magnifique page bravo!!!<br /> <br /> bien entendu, je m'inscris a ta news!<br /> <br /> a tres bientot alors!<br /> <br /> et merci pour le partage
G
Une page pleine de Pep's ! J'aime beaucoup !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité