Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
14 avril 2012

Cartes pour Pâques.

Re-bonsoir !

Encore elle ?????? Oups, désolée pour cette deuxième intrusion dans vos boîtes mails !!! Après, c'est fini pour ce soir, promis !

A l'occasion de Pâques, j'ai confectionné ces petites cartes garnies de bons petits chocolats ! Elles ont eu beaucoup de succès : ça fait plaisir ! Et vous, vous en pensez quoi ?

carte_paques_01

carte_paques_02

carte_paques_03

Matériel : papiers Mahé et My Mind's Eye, tampons Artemio et Kesi'art, oiseaux "fait main" avec peinture acrylique Ranger ... sans oublier de kidnapper une Cloche de Pâques pour avoir des oeufs en chocolat ! LOL !

Allez, je vous laisse ! Merci pour le coup d'oeil et pour vos commentaires !

Grosses bises !!!!!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je ne connaissais ce système de cartes mais le rendu est très beau ! Bravo! est ce qu'un pas à pas existe pour ce modèle quelque part???
B
Elles sont toutes jolies tes cartes!! J'aime beaucoup!! c'est une bonne idée pour offrir quelques douceurs à Paques.. je connaissais ce type de carte pour des chocolats de noel..mais on peut les utiliser à tous moments.. Bravo.. tres sympa!!!
C
Oh, je connais ce système... j'en ai fait une il y a déjà un p'tit moment.<br /> <br /> En tt cas, la tienne est très réussie, bravo à toi.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
L
Eh bien j'en pense qu'elles sont super belles et joyeuses !!
H
Super sympas avec tous ces petits embellissements. Ces oiseaux, à grandes pattes, me plaîsent beaucoup, à moi aussi.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité