Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
19 avril 2012

Porte-bloc Post-it.

Bonsoir,

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je fais partie de la DT invitée de la marque de tampon Absolument Scrap. Je vais donc tâcher de valoriser au mieux leurs tampons. 

Ma première réalisation dans le cadre de cette DT est un porte-bloc Post-it. Il est réalisé en carton épais recouvert de papier. J'ai ajouté une touche de patouille avec de la peinture jaune. Pour enrichir le fond, j'ai tamponné des motifs à l'aide du tampon monté "étiquette", et d'un des tampons de la planche de tampons non montés "ronds". Au niveau des embellissements, j'ai crée une étiquette grâce à l'un des tampons de la planche de tampons non montés "étiquettes". Par dessus, j'ai ajouté du fil bicolore, une épingle "coeur" et une rosette en papier. Enfin, sur le côté j'ai utilisé ma perforatrice étiquettes. Voici le tout en images :

Blocnote01_Sam_Crea01

Blocnote02_Sam_Crea01

Blocnote03_Sam_Crea01

Blocnote04_Sam_Crea01

Blocnote05_Sam_Crea01

Merci beaucoup pour le coup d'oeil et pour vos commentaires. Et vraiment merci pour tous vous souhaits pour mon anniversaire : j'ai été très touchée. Grosses bises à vous toutes et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe idée!!!!Super joli!!!Bien réalisé!!Et surtout j'adore les couleurs, la disposition des éléments...En fait j'adore tout de cette réalisation!!Bravo!! ;)
H
J'adore cette réa...Une très belle idée de cadeau !! Merci pour ce partage !!
M
Je vais être "banale" ...<br /> <br /> C'est toujours aussi beau et soigné !<br /> <br /> B R A V O ! ! ! !
L
Ce post-it est magnifique! Bises. Nadine
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité