Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 430
24 avril 2012

Une 'tite page !

Bonsoir les bloggeuses !!!!

Ce soir, je vous présente une petite page toute fraîche réalisée à partir du sketch n°235 de chez Scrapidées dans le cadre de la DT Absolument Scrap.

Sur cette page, j'ai utilisé quatre tampons de la planche de tampons non montés "flèches". J'adore cette planche de tampons (je suis fan des flèches !)

A_manipuler_avec_soin01_Sam_Crea02

A_manipuler_avec_soin02_Sam_Crea02

J'aime beaucoup cette page ... et vous ? Merci d'être passée par là et pour vos commentaires qui me motivent toujours énormément ! 

Scrap-bises.

Publicité
Commentaires
M
super page, bravo
M
ta page est magnifique
M
Coucou<br /> <br /> Les couleurs des bannières s'accommodent très bien , l'ambiance de cette page est joyeuse ... J'aime la photo .... Normal !<br /> <br /> Bisous Sam
S
moi ce sont tes petites bannières qui me plaisent beaucoup .. je vais y songer pour utiliser mes chutes .. et le poupon est bien mignon aussi !!
M
Ta page est géniale, elle pétille de bonheur !!!<br /> <br /> bravo...
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité