Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
29 avril 2012

Boîte à explosion

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir pour vous montrer ma dernière réalisation dans le cadre de la DT invitée de Absolument Scrap. Il s'agit d'une boîte à explosion avec, à l'intérieur, trois petites boîtes. Je l'ai réalisée afin d'y mettre les photos des douze premiers mois de ma fille. Dans les petites boîtes j'y ai mis le bracelet de la maternité de ma puce, sa première mèche de cheveux et pour plus tard, une troisième boîte pour ses dents de lait. 

La structure de cette boîte a été réalisée en cardstock blanc Mahé. Les papiers à motifs sont de la marque Bobunny (collection Vicky b).

Couvercle : à l'aide de ma Silhouette Caméo (c'est du pur bonheur cette machine !!!), j'ai découpé une grosse fleur 3D que j'ai collée dessus. Puis, j'ai tamponné deux fois le même motif à partir du tampon monté "Moucheron" d'Absolument Scrap. 

Les trois boîtes : j'ai décoré le dessus de la plus petite avec deux tampons : le tampon "Jouer" et un des tampons de la planche de tampons non montés "flèches" toujours d'Absolument Scrap, puis ils ont été collés à l'aide de mousse 3D adhésive de différentes hauteurs. Les mots "bracelet", "cheveux" et "dents" ont été écrits à l'aide de l'alphabet Vicky B. de Bobunny.

Les pages : elles sont toutes sous le même schéma : une photo en noir et blanc, l'indication de l'âge en mois (avec l'alphabet Vicky B. sauf pour la dernière photo "1 an" qui a été fait à l'aide de deux des tampons de la planche de tampons non montés "semaine" d'Absolument Scrap) et une petite déco.

Voici le tout en images :

Boite_a_explosion_01_Sam_Crea03

Boite_a_explosion_02_Sam_Crea03

Boite_a_explosion_02b_Sam_Crea03

Boite_a_explosion_03_Sam_Crea03

Boite_a_explosion_04_Sam_Crea03

Le fond de cette petite étiquette a été fait à l'aide du tampon "tacheté_1"

Boite_a_explosion_05_Sam_Crea03

Boite_a_explosion_07_Sam_Crea03

Boite_a_explosion_08_Sam_Crea03

J'adore le rendu final ! Et vous ? Merci d'avance de vous être déplacées jusqu'ici !!! 

Grosses bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
super tuto, très bien expliqué. j'adoooooore ta boite ! je viens de la faire pour l'anniversaire de ma fille (une boite à trésors). mille merci !
R
je l'ai offerte pour la naissance d'un petit neveu, la maman n'a plus qu'a mettre les photos....
R
j'adore ta p'tite boite, je vois que tu as une caméo aussi, moi je suis dèbutante avec et le peu que j'ai fais est super....les petites boites l'es as tu faites avec ? car je n'ai pas encore visionnet le tuto.... merci
N
super ces petites boites à l'intérieur et là aussi je garde l'idée en réserve car il y a bientôt une naissance dans la famille.<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> biz
H
Coucou, j'ai déjà eu l'occasion de faire une boçite à explosion, mais avec des photos, uniquement! Ton idée d'ajouter ces petites boîtes est géniale !! Bises.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité