Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
9 mai 2012

Carnet de mots de passe

Bonjour !!!!

Je voulais vous présenter ma nouvelle réalisation dans le cadre de ma DT Absolument Scrap. Il s'agit d'un carnet de mots de passe (qui demande, bien entendu, à être entreposé dans un endroit sécurisé si on y met des informations sur des comptes sensibles, notamment ceux où des moyens de paiement entrent en jeu !)

Les photos, les photos, les photos !!!!! Oh du calme mesdames, ça arrive !!!!! LooOOooL !!!!!

Carnet_mot_de_passe_1_sam_crea04

Carnet_mot_de_passe_2_sam_crea04

Carnet_mot_de_passe_3_sam_crea04

Carnet_mot_de_passe_4_sam_crea04

Pour cette réalisation, j'ai utilisé les tampons montés "ciseaux", "cadre_notes" et le tampon "forme_103" d'Absolument Scrap.

Merci pour le coup d'oeil et pour tous vos gentils commentaires ! 

Grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Ben en voilà un ingénieux carnet!<br /> <br /> Une bien jolie façon de ne plus oublier tous ces mots de passes dont nous sommes plus ou moins tributaires ...<br /> <br /> Bref une bonne idée SAM ! !<br /> <br /> Bisous
H
Coucou, voilà une idée géniale...mais, comme tu dis, à bien planquer !! Je vais le réaliser, mais je le consacrerai à mes adresses de blogs sympas, comme le tien, pour les recommander aux scropines que je rencontre, ici ou là !!! Bises. Huguette.
M
alors ça c'est une bonne et belle idée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> c'est extra<br /> <br /> heuuuuuuuuu je peux copier
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité